LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Tierce du dimanche 08 mars 2015 à auteuil

69 appréciations
Hors-ligne
et voila c'est parti

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:
JE ME LANCE:vazy:
10.9.6.2.7.17.13.5 NP 3

69 appréciations
Hors-ligne
Allez 

6 10 11 12 2 5 4 13 np 7

J ai lu que l entraîneur du 3 est 

Sur de gagner OuPs même pas mis 

En 12 chevaux  Bonne chance 

Dernière modification le samedi 07 Mars 2015 à 21:55:27

21 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
mon prono : 3-11-10-5-13-2-7-6 si NP 1

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
mon pronostic du dimanche
7 10 3 9 12 6 11 6 en cas de np 9

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonne chance à tous :

prono de ce dimanche : 2 10 9 7 6 11 12 3  NP 17

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, prono du 09/03 = 2 6 9 10 12 13 1 17  NP 5

1 appréciations
Hors-ligne
Rectification prono du 08/03 et non pas du 09/03 ; (mal réveillé ce matin)

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Mon prono : 11 - 7 - 2 - 6 - 10 - 9 - 3 - 5 (12)

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
mon prono
5-7-9-11-10-6-17-11np2

0 appréciations
Hors-ligne
rectification de mon prono car j ai mis deux fois le 11!!!!!!
5-7-9-11-10-6-17-13np2

1 appréciations
Hors-ligne
prono rapide : 6 8 13 4 2 11 5 10 np 7 

:bd:A TOUS
MON PRONOSTIC: 9  13  6  2  7  4  5  11 NP 10

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour et bon dimanche

prono :   5   11  10   6  12    13   17  np  2

0 appréciations
Hors-ligne
prono : 2 5 11 3 6 12 7 1

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

9 6 1 5 7 3 10 2 np 12

Bonjour à tous

Voici mon jeu
13 4 6 2 14 10 9 1 / 12
Bon dimanche
Olivier

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
prono 08/03  7-5-2-9-13-10-11-6   NP 3

0 appréciations
Hors-ligne
BJR à tous !  dur même quand on est sûr !
bon j'essaie de remonter classement
prono : 5  10 11 12 2  13 6 17   si  non partant  7  BYE  !!!! à la revoyure   jean  kenavo

1 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR

PRONO: 6-7-13-11-3-10-9-2------(12)

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour   5  9  2  17  7  6  10  8   np 13     20e sur le 5 get pl

0 appréciations
Hors-ligne
bj.voici mon prono:-2-7-6-3-10-14-11-4-(si np:le 5-).

0 appréciations
Hors-ligne
prono du 8/03

2-6-12-10-3-7

18 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR A TOUS ET BONS JEUX.. 
MON PRONO DU JOUR 

6.10.2.7.3.5.13.11 NP 12 

j'enlève le 9...pas couru récemment face à des CV:bd: plus affùtés.

MES  TOCS : 15.16 et le 13 que j'inclus dans mon jeu.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour ; bonnes fètes aux dames
 6-7-10-11-2-13-5-3---np-12

Dernière modification le dimanche 08 Mars 2015 à 14:50:36

3 appréciations
Hors-ligne
bjr kertis tous
prono sans jeux

10  5  2  12  17  6  9  7   NP 13

1 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR A TOUS 

POUR MARC .MITSIE et FANFAN29 il faut lire le reglement le prono doit etre fait 1 heure avant la course !!!! amicalement au patron KERTIS de décider

18 appréciations
Hors-ligne
A L'ATTENTION DE FABRICE 1965

DERNIER MESSAGE DE KERTIS CI DESSOUS....

bonjour à tous 

comme l'a expliqué marc hier les jeux seront désormais valable jusqu'au départ de la course , vu que l'on peut savoir la l'heure exacte en cliquant sur il y a ( x) minutes ou heures  
en haut à droite du post 
donc le jeu continue jusqu'au départ 

69 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous 

Je vous signale qu étant donné que on peut savoir à quelle heure précise le prono est posté je répète que on peut miser jusqu'au départ de la course je vais verifier mais il semble que le prono de marc soit ok et donc les points comptabilisés comme je l ai dit à neige chacun est libre de poster quand il le veux du moment que son post soit antérieur à l'heure du départ de la course peut-être que cette façon de faire ne plaît pas à tous mais elle reste dans les règles du concours avec même un avantage en cas de non partants de dernière minute voilà c'est ainsi et puis de vous a moi il n y a pas une Ferrari à gagner alors stop aux prises de tête merci je reviens plus tard pour les classements cordialement kertis 

1 appréciations
Hors-ligne
fanfan 29 :: 14h22-06
MITSIE :        14h44-08
ET le champion 
MARC 15h04-20
Le depard de la course officiel etant a 15h 08 donc pour moi les pronos devrait etre postés avant 14h08


3 appréciations
Hors-ligne
neige 33, JE BOSSE LA SEMAINE ET AUSSI LES WEEK END (faut il que je poste mes bulletins de salaire ? et vous? ,
boulot + imprévus : raisons pour laquelles je ne fais en moyenne qu'un jeu par semaine et que je poste des pronos tardifs mais toujours avant le départ et jamais à la dernière minute pour le moment ( ce jour 4 minutes avant départ),

en ce qui concerne mon jeu c'est la deuxième fois que vous remettez en cause mon prono cela
devient agaçant   malgré vos excuses dimanche dernier
pourtant j'ai déja donné la méthode à tous pour que
chacun puisse vérifier l'heure précise de chaque prono , donc désolé
kertis je vais me répéter (neige c'est bien de lire les précedents
messages des jours d'avant cela m'aurait éviter de faire un copié
collé..)

la date et l'heure précise à la seconde prés s'affichent sur chaque commentaire ou prono en passant la souris (SANS CLIQUER) sur " il y a tant de minutes ou heures" (en orange ou rouge en haut à droite de chaque message après le pouce/ j'aime)
passer la souris 2 à 3 secondes SANS MOUVEMENT ET SANS CLIQUER et attendre que l'heure s'affiche
 

c'est incontestable et cela évitera les inévitables polémiques toujours inhérentes à tout type de jeux ou concours....
donc il n'y a plus besoin forcément de passer par modifier son commentaire pour inscrire une heure vérifiable sur son
prono

car
l'heure de " postage" s'affiche avec la souris à coté de chaque
commentaire , donc pas de contestation possible et y a pas besoin de
passer par la modification pour affichage de l'heure (sauf pour ceux qui font des erreurs ou pour se rassurer biensur)



chacun peut vérifier avec la méthode expliqué plus haut pour vérifier l'heure de tous les pronos , même des jours passés
:flech:du coup ,l'heure précise de mon prono de dimanche dernier 01 mars 2015  s'affiche à
14h02 pour quinté de 15h08 (et non à 14h20 comme l'affirmait neige33) 
 
 
 
(sans rancune mais pour qu'il n'y ait aucun résidu de doute ) ...  peut-être que cela s'affichait depuis dimanche aussi et que je n'y avait
pas fait attention lol car c'est parfait comme preuve lol, pas besoin
de toutes les hypothèses que j'avais imaginé pour essayer de comprendre
le décalage de neige33

:flech:pour ce dimanche 8 mars , neige , fabrice, si vous vérifiez bien, il est indiqué 15h04 en haut de mon prono (en passant la souris (SANS CLIQUER) sur " il y a tant de minutes ou heures" (en orange ou rouge en
haut à droite de mon prono après le pouce/ j'aime)

passer la souris 2 à 3 secondes SANS MOUVEMENT ET SANS CLIQUER et attendre que l'heure s'affiche

15h04 pour une course qui a débuter à 15 h08 et dont l'arrivée est connue à 15h15 à cause des 3600 metres de auteuil ( sans parler du temps necessaire à l?enquête à cause de l'arrivée provisoire)
de plus kertis a encore écrit ce jour sur la page de ses pronos :
"VOUS POUVEZ DESORMAIS POSTE VOS JEUX JUSQU AU DEPART DE LA COURSE par contre il vous faudra désormais donné un cheval de complément en cas de non partant..." 

merci fanfan pour ton commentaire, tu as compris la méthode de vérification des heures de "postage" , cela prouve que tu lis les commentaires , par contre fanfan il faut passer la souris SANS CLIQUER pour affichage de l'heure précise(passer la souris 2 à 3 secondes SANS MOUVEMENT ET SANS CLIQUER et attendre que l'heure s'affiche )
cordialement bonne semaine

donc neige 33,  je ne perd aucun point au tiercé (et si tu relis bien neige je n'ai pas le quarté contrairement à ce que tu écrit, bref, juste une erreur dans l'erreur...)

fabrice vous vous trompez car si vous aviez suivi les commentaires de kertis
sur les pages du concours ou sur la page des pronos de kertis , kertis a
clairement écrit il y a quelques jours ( et encore ce dimanche) que désormais

" VOUS POUVEZ DESORMAIS POSTE VOS JEUX JUSQU' AU DEPART DE LA COURSE vous avez désormais jusqu?à la dernière minute pour poster vos pronos car en effet la date et l'heure précise à la seconde prés s'affichent sur chaque commentaire ou prono en passant la souris (SANS CLIQUER) sur " il y a tant de minutes ou heures" (en orange ou rouge en haut à droite de chaque message après le pouce/ j'aime)
c'est incontestable et cela évitera les inévitables polémiques toujours inhérentes à tout type de jeux ou concours...."

passer la souris 2 à 3 secondes SANS MOUVEMENT ET SANS CLIQUER et attendre que l'heure s'affiche

comme le dit fabrice : kertis  auras le dernier mot
rien de grave kertis, pas de soucis juste de la pédagogie
cordialement , marc

Dernière modification le dimanche 08 Mars 2015 à 20:21:26


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONCOURS DE PRONOSTIC.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3138 autres membres