LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

JEU 2/4 POUR 9 EUROS POUR LE TIERCE DU VENDREDI 25 JUIN

UNE NOUVELLE RUBRIQUE POUR ESSAYER DE FAIRE DES BENEFICES AU 2/4 AVEC 9 EUROS DE MISE

LE BILAN SERA PUBLIE APRES CHAQUE COURSE

JEU BASE SUR UN PRONO RECU PAR TEL

( donc différence avec mon propre prono mais jeu qui était en bénéfice en 2009 en éspérant que cela continu cette année )

VOTRE BASE LE 01

LES ASSOCIES 6 9 18

VOTRE JEU DE 2/4 = 1 6 / 1 9 / 1 18

BILAN DEPUIS DEBUT JEU SOIT LE 20 JUIN

ce jour perte de 9 euros

JOUE 54 ( mise de demain mercredi déja déduite )

GAINS

Le 20 JUIN  3 FOIS LE 2/4 SOIT 6,9 X 3 = 20,70

Le 23 JUIN GAIN DU 2/4 SOIT = 3,9

UN TOTAL GAINS DE 24,60

SOLDE NEGATIF  DE 29,4 EUROS

( avec possibilité de gains pour la course de demain)

BONNE CHANCE  

en réponse à l'un d'entre vous je pourrais en effet me passér de cette rubrique mais celle ci ayant marché dans le passé j'éspere que cela pourra continuér pour l'instant c'est mal barré puisqu'aprés un bon départ on a eu que des échécs si le déficit monte vraiment trop je supprimerais la rubrique je laisse encore quatre ou cinq courses pour un éventuel rattrapage  



24/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3137 autres membres