LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

NOUVELLE RUBRIQUE JEU COUPLES POUR LE TIERCE DU JEUDI 24 MARS

 

Bonjour à tous


suite à mes nombreuses recherches sur les statistiques j'ai déniché selon certaines positions relevées dans le journal la gazette des couplés qui sont en bénéfice depuis le début de l'année.

Comme toujours il est cértain que ce qui est déja arrivé n'est pas sur de ce reproduire , pourtant je pense que ce nouveau systeme de couplés réduits dévraient vous faire passér souvent à la caisse et d'étre en bénéfice à la longue

je vous rappele que ces pronos sont établis uniquement à l'aide de statistiques et sont donc totalement indépendants de mon prono journaliér


voici donc pour le tiércé du jeudi 24 mars les couplés à jouér selon mes nouvelles découvértes


JEU COUPLE GAGNANT PLACE


4 11

4 15

4 8

4 14

8 15

8 11

15 11


Un jeu total pour ce jour de 21 euros

bilan jeu – 21 euros

pour diminuér votre mise jouér en couplé fléxi les 6 premiérs couplés

le 4 en base avec 11 15 8 14

le 8 en base avec 15 11

plus le couplé 15 11 en jeu normal

un jeu total de 12 euros

bilan jeu – 12 euros


bonne chance



23/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3137 autres membres