LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU JEUDI 12 NOVEMBRE

bonjour a tous  

 

ce mercredi je m'en veux un peu

car en effet j'attendais un couplé pair gagnant

cela fait déja 2,3 courses que je vous mettais en garde

de plus j'attendais également un couplé gagnant composé

de 2 numéros dizaine

seuls 4 numéros ce mercredi étaient pairs et dizaine

soit les numéros 10 12 14 16

et bingo couplé gagnant 10 16

en éspérant que vous avez touché malgré que le 16 ne soit pas présent dans mon prono

 

ne négliger jamais ces petits commentaires que je vous retranscris apres le prono

ils sont le fruit d'une étude longue et appronfondie sur les chiffres

et cela porte souvent comme ce jour ces fruits

un peu de reflexion ce jour et avec ces 4 numéros

on touche le couplé gagnant de 144 euros pour 9 euros de mise

 

FELICITATION AU CARRE D'AS QUI DONNE LE TIERCE EN 5

AVEC TOUS LES COUPLES

enfin comme il a été mis tres tard en ligne suite à une absence de mon ami marco

seuls une vingtaine d'entre vous ont pu en profiter  

 

 

demain course à vincennes derriere l'autostart

de bons chevaux ce qui n'exclue pas les surprises

 

n'oublier pas de jouer les couplés spécial vincennes

 

LE JEUX 2/4 DE CE JOUR 

 

1-15 /1-4 /1-5

  

bilan obstacle = + 27,60 euros

bilan trot        =   - 34,50 euros ( gain lundi 6 euros)

bilan total       =   - 6,9 euros 

 

 

MON PRONO

 

07 QUITO D'AVEZE  n'a céssé de gravir les échelons et aligne les bonnes pérformances meme s'il aurait préféré la petite piste il a ici une tres belle chance

 

01 LA DANY BAR  pouliche italienne de grande qualité ayant déja fait ses preuves à vincennes elle sait démarrer et peut prendre la tete meme avec le numéro 1 une tres belle chance ici 

 

06 QWERTY  il vient de décevoir en prenant le galop mais il retrouve ici un parcours de

vitesse ou il est invaincu en 3 tentatives il dispose donc ici d'une premiere chance et peut meme gagner

 

09 QUOPECK cheval de classe a pris le galop dans le critérium des 5 ans alors qu'il venait tres bien absent depuis il fera ici sa rentrée avec son numéro tout à l'extérieur mais au fi de sa classe il peut tres bien prendre une belle place ici

 

04 QUELLE MISS WIC jument qui est pratiquement toujours placée mais rarement gagnante bien placée ici à l'autostart elle devrait encore finir comme d'habitude dans les 4 premiers

 

15 MAGIC SISA ce suédois vient de réussir la meilleure perf de sa carriere finissant pres du 7 en suede ce sera sa premiere course àvincennes et souvent c'est la meilleure sur sa perf chance pour les places

 

12 LIVENZA  jument italienne qui vient de" finir seconde de l'as ici meme sur ce meme parcours réguliere elle part ici en seconde ligne mais peut prendre une place

 

16 CAESAR SANNA inconnu sur notre sol possede des lignes intéréssantes il fait ici une petite rentrée et part en seconde ligne on est un peu dans le vague mais elle peut créer la surprise 

 

14 AMIRAL SUND ce trotteur suédois avait montré de la qualité dans son pays il a pourtant decu par 2 fois sur notre sol il éffectue ici une petite rentrée et part en seconde ligne 7e lors de son dernier parcours en septembre une petite place pour lui à grosse cote en tous cas je pense qu'il faut le suivre à l'avenir

 

11 QUIP DU BEAUVOISIN a déja fait ses preuves sur notre sol et vient de gagner en suede partir en seconde ligne ne le genera pas car il court caché peut prendre une place 

 

05 QUERIDA DES FOUEES jument courageuse qui sait se surpasser en allant devant comme récemment à agen ou elle a gagné bien placé derriere l'auto elle doit avoir sa chance bien qu'elle ait décu pour son seul essai sur ce parcours 

 

 

MON PRONO

 

7 1 6 9 4 15 12 16 puis 14 11 5

 


 voila pour ce jour
je reponds d'avance à vos bonjours
bonne chance

 



11/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3132 autres membres