LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU JEUDI 17 DECEMBRE

bonjour à tous

ce mercredi on a vraiment laissé le champ libre à bazire personne ne l'attaquant et le 8 a gagné la queue en trompette

ayant du retard dans la mise à jour de mes rubriques je délivre pour l'instant des pronos pas tres pértinents car en effet ce mercredi meme si sur le papier il était difficile de retenir le 10 le passé de la course lui méttait bien l'accent sur le tocard de service qui était un hongre de 10 ans

et bien entendu le seul hongre de 10 ans de la course était le 10 mes excuses donc pour cette reprise difficile mais il est rageant de louper de tels outsiders par manque de temps pour l'étude satisfait toutefois d'avoir mis le 2 assez haut dans le prono qui fint 4e à 49/1

je n'ai pas fini de mettre à jour toutes les rubriques aussi je délivre pour demain un prono avec des pincettes et sans trop de commentaires

demain course à pau en obstacle
ces courses sont tres difficiles et celle de demain n'échappe pas à la regle c'est un vrai casse tete chinois trop d'inconnues il faut garder son argent et ne pas jouer
j'ai établi un prono spéculatif avec une mini mini confiance
 
MON PRONO
 
01 TARAKAN récent 2e en steeple il revient ici en haies dépendant du tandem ortet pieux il semble incontournable dans le quinté tout du moins
 
10 TITAN WAR vient de finir ses 5 dernieres courses dans les 5 premiers dans des lots tres corrects capable de progrés il a une belle chance
 
03 NOUVEAU ROI en dernier lieu dans un bon lot à auteuil il n'a faiblit qu'a la fin terminant honorable 7e dans ce lot moins relevé il est capable de bien faire
 
08 RATIO SPECIAL il n'a jamais décu en obstacle meme si c'était dans des lots inférieurs lors de ses dernieres sorties une sortie intéréssante ici meme en début d'année il a pour lui sa grande forme et en cette fin de saison la forme prime la classe chance
 
09 ROSE LINE le 01 octobre elle a bien gagné à toulouse je me suis servi cette fois du passé de la course qui donne comme outsider les femelles je l'inclus donc assez haut dans le prono suivi juste apres par le 5
  
05 BLUE ROAD elle a finit 7e en octobre à auteuil dans un bon handicap de femelles le passé est pour elle je la retiens assez haut
 
02 UNIDENTIFIED THIEF assez bon en plat il s'améliore sur les obstacles et vient de gagner de 10 longueurs à enghien il a été tout de meme pénalisé de 8 kilos mais garde sa chance pour les places
 
11 DUC DU FRAY  sa derniere course est intéréssante car il n'a fait que de gagner des rangs pour finir peut prendre une belle place
 
trois concurents ensuite qui dispose d'une bonne chance théorique mais qui posent probleme
 
06 RED MATRIX sur sa derniere course 4e dans un tres bon lot il a vraiment une belle chance théorique maintenant la distance risque d'etre un peu courte pour lui le terrain pas assez lourd et certains chiffres sont contre lui voila les raisons qui me poussent à le mettre neuvieme seulement
 
07 RHODE ISLAND il abien gagner le 10 octobre à fontainebleau et vient de tomber ici meme alors qu'il semblait dangereux sur sa vrai valeur a une bonne chance mais je ne le trouve pas assez courageux et les chiffres sont un peu contre lui
 
04 RADJA BRION il a obtenu des 6e et 7e places dans les tiércés mais sa derniere course est mauvaise n'ayant pas apprécié le terrain chance théorique mais je préfere le mettre bas dans le prono
 
pour finir un gros tocard mais qui pour moi peut causer une grosse surprise
 
18 RISSOTTO DE SEVRES a bien tenue sa partie par 2 fois dans des courses de provinces en bas de tableau son entraineur est confiant et de plus le numéro 18 est à l'écart 12 dans le quinté pourquoi pas
 
MON PRONO
 
1-10-3-8-9-5-2-11 puis 6-7-4-18
 
retour ce mercredi à la normale  avec un couplé mixte mais composé de 2 numéro unité
peut etre ce jeudi un couplé mixte unité dizaine mais aucune tendance se dégage vraiment
   
 voila pour ce jour
je reponds d'avance à vos bonjours
bonne chance
 


16/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3120 autres membres