LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU LUNDI 14 JUIN

bonsoir à tous

enfin de retour mais vraiment déconnécté et puis je vais quand meme profitér de ma semaine de congés pour récupérér un peu et rester en famille trois mois loin d'eux c'est difficile à tel point que mon fils qui était à mes pieds quand je suis allé le chérchér à l'école et bien je ne l'ai pas vu le cherchant au loin dans la classe

une drole d'impréssion en trois mois il a poussé et changé

pour les commentaires marco est allé un peu vite la reprise totale du site surement vers le 20 juin

demain une course à compiegne un hippodromme réputé pour les arrivées surprises alors un prono surprise pour demain

MON PRONO

11 YANGON il avait séduit en janvier à deauville et j'attends toujours le numéro 11 qui est à l'écart 25 dans les tiércés alors ne le lachons pas jusqu'a sa sortie

18 TIGER VILLAGE il finit toujours dans les trois premiers encore une fois à l'arrivée ici

06 NON STOP vient de gagner à la surprise générale aprés la rétrogradation du 10 peut récidiver ici

10 UN AIR DE SALSA vainqueur platonique en dernier lieu peut se venger ici

12 INSIDE MAN régulier il semble tetre une base solide mais c'est le premier des plus cités qui vient de faire par quatre fois l'arrivée de tiércés alors il sera peut etre aux oubliettes

03 ARISTOTE récent cinquieme peut prendre une place malgré sa mauvaise corde

09 YANKEE STAR reste possible pour une place et écart du numéro 9 au tiércé

08 BOROX une place

07 LANDO JUNIOR mérite crédit

01 DESERT CRY un placé comme beaucoup ici

02 MONTSERRAT possible dans les 4 premiers

MON PRONO

11 18 6 10 12 3 9 8 puis 7 1 4

BONNE CHANCE



13/06/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3132 autres membres