LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU LUNDI 19 AVRIL

Bonsoir à tous

une mauvaise journée ce jour
puisque 3 des 4 premiers de l'arrivée n'étaient placés
qu'en 9E 11E et 12e position du prono
comme je le craignais le 9 a confirmé sa forme en resortant dans la foulée
pourtant il ne m'avais pas laissé une impréssion terrible dans le lutteur 3
le passé nous a permis de détécter le 1 le 8 a été arrété
je me demande si le 11 a couru je ne l'ai pas vu de la course

en tous cas moi j'ai pas mal perdu sur cette course
comme on dit c'est pas tous les jours dimanche
et puis avec cette panne d'ordi je n'ai pas mes écarts chiffres à jour
et je passe à coté
en éspérant que je puisse récupérer mon bien demain et ainsi tout mettre à jour pour délivrer un prono pérformant pour mardi

pour demain lundi vraiment sur la pointe des pieds
car trop d'incertitudes pas eu le temps de prendre toutes les données
prenez donc ce prono avec des pincettes

MON PRONO

04 MONT JOUX
12 SLIPSHOD
05 PREMIER CIEL
07 AINEBE CROCUS
01 WINTER DREAM
10 TIGER ROCK
02 POINCON DE FRANCE
16 LAWICK
06 CANALL
13 LAST MANSONNIEN
03 ZADOUNEVEES
15 MISS NALINE

il faut suivre l'écart du numéro 15 au tiércé il va tomber ces prochains jours
demain cela semble toutefois difficile

MON PRONO

4 12 5 7 1 10 2 16 puis 6 13 3 15

REUSSITE DES PLACES A LA CORDE

LONGCHAMP

DISTANCE

1600 metres

corde 2 = 30/100 soit le numéro 4
corde 6 = 31/100 soit le numéro 5
corde 7 = 37/100 soit le numéro 1
corde 16 = 23/100 soit le numéro 6

A JOUER LA CORDE 7 SOIT LE NUMERO 1

BONNE CHANCE

































 










18/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3120 autres membres