LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU LUNDI 19 SEPTEMBRE

BONJOUR Dimanche ma précipitation m à omis de noter les couples avec ma 4e base .......... Qui permettait de touchér le beau couple gagnant....enfin le 10 de plus gagnant je l ai attendu mais il m à bien récompensé......le quinte de plus de 750 euros en 6 chevaux ..... PRONO.3 4 8 7 15 17 6 16 puis 18 2 11....... Pas eu le temps faire élimination couples...prendre mes 4 premiers en base....... FAVORI SOLIDE 3....FAVORI SPÉCULATIF 4......OUTSIDER 7 ......UN BON PARI 8.... TOCARD 16.... J espère que vous avez touche comme moi ce jour Bonne chance à tous Demain course peu evidente que j ai peu étudié on verra bien à bientôt



3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3132 autres membres