LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU LUNDI 5 AVRIL

BONJOUR A VOUS

malgré la hs du tiércé en 2 chevaux ce jour le 12 n'était pas facile à trouver de par ses pérformances c'était toutefois le 13e des favoris des médias qui était à un écart conséquant mais je n'ai pas réussi à le retenir

désolé mais pour demain avec ce week en de paques je n'ai vraiment pas eu le temps de faire grand chose le strict minimum donc avec un prono chiffres

MON PRONO

13 FLY NONANTAIS régulier l'an passé encore 4e pour sa rentrée logique

16 AGNES CHAMP il vient de gagner et devrait confirmer ici

05 PRINCIPE UROMONTE trop régulier pour ne pas le retenir

14 NEXCITY monté par un jockey que j'apprécie il peut finir plus pres cette fois dans cette course mon coup de poker à belle cote

12 RIGHT ONE en forme bien placé à la corde logique

03 SAPHIR BERE lui aussi peut progrssé sur ses dernieres courses et finir plus pres ici

06 FILM SET assez régulier bien placé à la corde

08 SILK TRAIL réguliere la saison derniere bien placée à la corde monté par peslier et le numéro 8 toujours avec son gros écart au tiércé

07 DIYADIN il a une chance et j'aurais du le mettre en huitieme du prono je garde la 8 à cause de son écart tiércé

17 RIVIERA PARADISE en belle forme monte de catégorie aprés sa victoire je m'en méfie

01 PEACE KEEPER a fait ses preuves à ce niveau mais a manqué sa rentré à voir

02 BIG SAVE apres trois bonnes sorties vient de décevoir à voir

MON PRONO

13 16 5 14 12 3 6 8 puis 7 17 1 2

ce jour un couplé pair attention à la répétition

je delaisse deux favoris le 1 et lé 2

en éspérant ne pas obtenir le meme résultat que dimanche ou j'avais délaissé le 12 et 2 qui ont tous les deuc fait l'arrivée

BONNE CHANCE



04/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3132 autres membres