LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU MARDI 14 JUIN

bonsoir

en reponse tout d'abord à sans et pieretteeeee et à leurs commentaires suite au tiércé de ce lundi, les courses ne sont pas une science exacte mais peut etre ne le savez vous pas

je pense que je ne suis pas le seul à m'étre plantér pour ce tiércé de lundi avec un tiércé ordre de 10000 euros un quarté de 100000 euros et pas de gagnant ordre , il était facile pour vous de critiquér mon prono

j'accepte vos critiques mais j'attends avec impatience vos pronos quotidiens pour pouvoir vous jugér

quand à moi je pense déja avoir largement fait mes preuves les 1500 visites en moyenne jour sur le blog sont la pour le prouvér fin de la paranthese

une derniere chose ayez au moins le courage de laissér votre émail au lieu de critiquér anonymement bréf passons

pour demain mardi une course de référence se dégage celle du 17 mai obligé de la prendre au compte au vu des concurents l'ayant couru si celle ci se répéte l'arrivée devrait étre plus limpide que ce jour

PRONO

02 CASA BALTO aprés une victoire quinté il s'ést attaqué  à un groupe 3 il revient dans sa catégorie meme avec la surcharge de 4 kilos il a encore une premiere chance

05 LORD PRESTIGE second du quinté de référence avantagé au poids par rapport à mon favori c'est une chance logique ici

10 GRAND D AUTEUIL troisieme de la course référence c'est encore logique de le retenir ici

01 EL MILAGRO il n'a pas peur du poids il s'est déja placé deux fois dans les quintés avec sa tactique préférée la course d'attente il devrait se placér ici

08 MARCUS DE LA BORIE il est vrai qu'il a décu dans le quinté de référence mais cet attentiste avait bien fait auparavant il mérite d'étre rachetér ici

16 KAKAO FIX 7e du quinté de référence il avait toujours términé dans les trois premiérs auparavant c'est une belle chance d'outsidér ici

07 TREMPOLIN il a fini 4e du quinté de référence à 10  longueurs du gagnant toutefois pérféctible il peut finir plus prés ici

06 TIR AU BUT 6e du quinté de référence il progrésse gentiment pour une place

09 SIGN OF OASIC il a décu dans le quinté de référence étant arrété il a depuis gagné à lyon il est éstimé pour une place

03 PRINCE PICARD bon gagnant pour ses débuts à auteuil il a ensuite fini dans le lointain à deux reprises quel visage va t'il montrér ici?

14 TARATATA SIVOLA il a décu dans le quinté de référence avait obtenu des 6e et une 4e place auparavant le numéro 14 est à l'écart c'est peut étre le tocard de la course

PRONO

2 5 10 1 8 16 7 6 puis 9 3 14

pour mes amis marocains j'éssaie de donnér au moins un couplé avec mes 4 premiérs alors si vous devez choisir que 4 ou 5 chevaux prenez mes 4 ou 5 premiers ou alors mes trois premiers avec deux autres chevaux de mon prono

FAVORI LOGIQUE LE 5

FAVORI SPECULATIF LE 2

OUTSIDER LE 10

TOCARD LE 14

BONNE CHANCE    

 



13/06/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3121 autres membres