LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU MERCREDI 16 DECEMBRE

bonjour à tous

un retour mi fugue mi raisin ce jour

un bon point avec la tendance couplé gagnant qui

a bien était impair et composé de 2 numéros dizaines d'ailleurs il n'y avait que 3 numeros dans mon prono qui correspondaient à ce portrait robot le 15, le 13 et le 11.

je vous ais orienté un peu vite avec le 15 en base mais avec un peu de recul il était facile de toucher le couplé gagnant avec ces 3 numéros en éspérant que vous avez touché

le tiércé m'échappe car j'avais placé le 10 en dizieme les chiffres étaient contre le 16 et il n'a finit que cinquieme un prono ou ne figurait pas le 4 drivé bazire et parti à 6/1 car celui n'avait pour moi pas sa place dans un prono et c'était encore pire pour les chiffres

je n'ai pas fini de mettre à jour toutes les rubriques aussi je délivre pour demain un prono avec des pincettes et sans trop de commentaires

demain course à vincennes
assez difficile avec surement un grand favori drivé bazire le 8 qui pour moi est tres loin d'avoir gagné d'avance
 
MON PRONO
 
17 O DONNELL de loin le meilleur du lot ce sera seulement sa seconde course aprés une longue absence et il risque de manquer pour finir mais sur sa classe il peut gagner
 
11 ORLEANS SPRING elle reste sur une tres bonne seconde place sur plus court , elle semble ici mal placée au second poteau mais sera déférrée des 4 et a pour moi une belle chance
 
08 OKY DE LOU il a gagné sur ce meme parcours le 25/11 et a depuis couru sans prétention en vu de ce bel engagement déférré des 4 il a une belle chance sans avoir gagné d'avance car restant parfois fautif
 
13 OUAGADOUGOU c'est mon chouchou on connait ses talents de finisseur et je ne comprends pas trop pourquoi il est si loin placé par la presse il a pour moi une bonne chance pour les places
 
07 ORION D'OSTAL sa derniere sortie le montre en bonne condition réguliere il a sa chance pour les places
 
02 OUTSIDER DE KACY il a tres bien fini en dernier lieu dans un bon lot et peux venir ici causer la surprise
   
19 MAH JONG DU VIVIER régulier dans de tres bons lots il reste toutefois sur 3 distancements et peut etre n'est t'il qu'un cheval d'été il est pourtant bien placé aux gains et a sur sa valeur une belle chance
 
14 MALIN DE FONTAINE régulier et courageux il s'entend bien avec abrivard et a une chance pour les places
 
12 NICE GOLD DU LYS il reste sur une bonne 5e place mais il sera déférré ici seulement des postérieurs et au second échelon a seulement une chance pour la 4e 5e place
 
04 OTTIMO DE CLOSET entrainé par bigeon et déférré des 4 pieds il risque d'etre tres joué et beaucoup plus pour moi que sa vrai valeur car je pense qu'il n'est pas à l'aise sur la grande piste une petite place seulement
 
09 NAVAJO VICI assez régulier et déférré des 4 pieds il peut venir prendre une 4e 5e place
 
05 NYMPHE JOLIE satisfaisante 6e récemment dans un bon lot elle peut causerune surprise
 
MON PRONO
 
17-11-8-13-7-2-19-14 puis 12-4-9-5
 
avec l'habitude on sait désormais qu'apres une arrivée de couplés impairs il faut se méfier de la répétition .
si toutefois le 8 venait à s'imposer un couplé mixte ou pair serait alors probable 
   
 voila pour ce jour
je reponds d'avance à vos bonjours
bonne chance
 


15/12/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3120 autres membres