LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU SAMEDI 23 JANVIER

BONJOUR


Ce jour le couplé gagnant en 3 chevaux avec le prono

je vous avais dit de conserver les couplés impairs et on en a eu un

un couplé qui n'était pas éliminé et donc à jouer

LE PASSE DE LA COURSE

demain une course de trot à vincennes

malheureusement ayant resenti une petite douleur ce matin au niveau du coeur

j'ai préféré me rendre aux urgences ou je suis arrivé à 10 h ce vendredi

pour en ressortir ce soir à 19h30

rien de grave mais je n'ai rien pu faire pour la course de demain

un prono donc à prendre avec des pincettes basés seulement sur mes impréssions

sans l'étude des chiffres.

Une étude toujours importante qui permet de faire l'impasse sur des favoris

comme ce vendredi pour le 8 qui ne finit pas dans les 5 premiers et que je n'avais pas placé dans mes huits premiers.

Le 6 était quand à lui placé trop loin dommage encore une fois car j'avais le 12 dans mes huits premiers

MON PRONO

03 OPERA DE BLUE il aligne les victoires belle chance

14 OKY DE LOU c'est la course visée déférré des 4 pieds belle chance

13 PIANISTE DU LYS sa forme est sujette à caution mais sur sa valeur pure tres belle chance

09 OPERA DU LYS régulier et pérformant belle chance pour les places meme avec nivard

06 PEDRITO DU VALLON il n'en finit pas d'étonner et a encore une belle chance

10 PUCE D'YLEA déférrée des 4 pieds dans un bon jour elle peut créer une belle surprise

15 PANYMEDE TIVOLI déférré des 4 aux plafond des gains a sa chance pour les places

01 OUTSIDER DE KACY meme férré il peut venir prendre une place

04 PEGASE BLEU revient peu à peu à son bon niveau risque encore de manquer pour une place

05 OLYMPE DE JIEL avec un bon parcours une 4e 5e place est possible

12 ORDALIE peut prendre elle aussi la 4e 5e Place

MON PRONO

3 14 13 9 6 10 15 1 puis 4 5 12


désolé de ne pas pouvoir vous mettre ce jour les tendances et éliminations couplés

retour à la normale pour le tiércé de dimanche


voilà pour ce jour

je réponds d'avance à vos bonjours

bonne chance





22/01/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3120 autres membres