LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU SAMEDI 3 AVRIL

 

BONJOUR


ce jour aprés le forfait du 3 et 6

le couplé gagnant en 6 chevaux

mon favori spéculatif le 1 en base

il restait donc 5 couplé gagnant à jouer

pour toucher un beau couplé

merci bazire bravo nivard qui est encore à la rue avec le 8


LE PASSE DE LA COURSE


demain une course de obstacle à auteuil

épreuve incontournable de référence

le prix lutteur 3 les chevaux venant de finir à l'arrivée de cette course ont 65/100 de réussite

soit les numéros 4 14 17 9

également parmi les 7 favoris les chevaux ayant couru le prix varaville ont 75/100

soit les numéros 10 ( le 8 a également couru ce prix mais ne fait pas partie des 7 favoris )

de 66 à 67,5 le cheval le mieux placé dans la presse a 67/100

soit le numéro 7

les chevaux venant de finir dans les 4 premiers d'un quinté 72/100

soit les numéros 4 7 9 14 17

les chevaux ayant fini leurs 4 dernieres courses dans les 5 premiers ont 52/100

soit les numéros 1 7 17


MON PRONO


on retrouve dans cette course 2 chevaux qui m'avait permis de donner un tres gros couplé gagnant en 4 chevaux le 14 mars normal que je leur fasse confiance de nouveau


04 VICBILH il a gagné le quinté de référence faisant preuve d'une grosse supériorité il ne va pas en rester la malgré la surcharge , il va enfin brisér de plus le gros écart du numéro 4 au tiércé quarté quinté


14 GREY LIGHT il vient de donner une bonne réplique à mon favori régulier il m'a fait plaisir en dernier lieu à 39/1 sera logiquement plus joué ici , chance


08 POLIPA il vient de montrer son talent en gagnant arrété à enghien il eput faire aussi bien à auteuil , il peut enfin brisér l'écart 14 du numéro 8 au tiércé belle chance


07 TOP LING jamais plus loin que 3e en obstacle récente placé d'un quinté à enghien , elle va affronter les males mais elle peut leur donner chaud , chance


17 ST QUNIN DU RIB il vient de finir 4e du quinté de référence régulier il est toujours dans les 4 premiers il a ici une chance tout à fait logique


06 SEVENTY HEART il vient de faire une belle rentrée finissant 6e du quinté de référence , plus affuté il peut finir plus pres ici logique , il sera avantagé par une piste souple


09 FRESH PRINCESS récente 5e de l'épreuve de référence elle aussi sera avantagé par le terrain plus souple il est logique de la retenir


01 GOLDSLIC il vient quand meme de finir 5e d'un groupe 2 pour sa rentrée et avit prouvé sa qualité en fin d'année derniere meme s'il semble chargé il peut prendre une belle place


10 SHANGANI aprés une carriere en plat il a bien couru par deux fois en obstacle dont sa récente 4e place à enghien il dépend d'un entrainement redoutable mais il découvre auteuil et peut etre est t'il un peu tendre une place reste possible


11 WALLACE DU BERLAIS diificile à situer sur sa derniere course à strasbourg , il faut se souvenir que le 12 novembre il avait devancé ici meme le 9 qui vient de finr 5e du quinté sur cette valeur chance théorique ici

12 DULCE DEO parti à 5/1 dans le quinté de référence il a décu , son mentor mais son échec sur le compte d'un terrain pas assez souple malgré tout sa course est quand meme mauvaise en dernier lieu et seule sa seconde place du fifrelet en terrain lourd en novembre lui donne une chance théorique moi je ne sais pas mais je ne le sens pas comme le


02 LUCKY TO BE pour lui aussi on met son dernier échec sur le compte du terrain pas assez lourd mais force est de reconnaitre qu'il semble porter trop de poids pour etre compétitif j alors je ne connais pas l'état du terrain pour demain à auteuil mais meme s'il est tres lourd et que c'est iun soit disant véritable nageur , il me semble pas pouvoir porter ses 72 kilos jusqu'au poteau , affaire d'impréssion


MON PRONO


4 14 8 7 17 6 9 1 puis 10 11 12 2


un couplé unité ce jour qui était à l'écart

pas de tendance précise pour demain


greve du turf pas recu les données

pas pu donc intégrer les écarts pour améliorer le prono

et rechercher les éventuels tocards

pour moi j'aime beaucoup mes trois premiers

en éspérant le quarté quinté dans mes 8

à moins que le 12 ou 2 me joue des tours

moi je n'y crois pas chacun son opinion

dommage car avec les donnés les chiffres nous auraient permis de mieux cerner le probleme

pas fait les éliminations couplés désolé


voilà pour info les 12e et plus du coefficient de réussite et de l'indice de forme de paris turf

par ordre de numéro pmu

coefficient de réussite = Pas de turf

indice de forme = pas de turf


voilà pour ce jour

je réponds d'avance à vos bonjours

bonne chance





03/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3121 autres membres