LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

PRONO POUR LE TIERCE DU VENDREDI 25 DECEMBRE

 BONJOUR


Ce jour jeudi une arrivée logique pour les 4 premiers

le quarté avec le prono

je vous avez annoncé un couplé mixte composé d'une unité dizaine dans le mille

il était facile de toucher le couplé gagnant avec ma premiere base le 13 associés aux numéros unités pairs soit le 8 4 et 6 bien payé 52,2 euros

les jeux spécial vincennes se sont aussi révéillé avec le couplé gagnant et placé 13 4 et le 2/4

enfin le prono chiffre couplé gagnant donne le couplé 13 4 avec 6 euros de mise

je tiens encore une fois à vous signaler qu'en suivant le prono chiffre couplé gagnant depuis sa parution en ne jouant avec ma méthode que des chiffres sans ne rien connaître aux chevaux vous etes en bénéfice net en couplé gagnant de 188,8 sans compter les gains éventuels de la course de demain pas mal non ? Quand je vous disais que les chiffres étaient meilleurs que tout je ne mentais pas

PRESENTATION DE LA COURSE AVEC

LE PASSE DE LA COURSE

demain une course de trot à vincennes

le prix constant d'hervieu n'ayant réuni que 12 partants nous voilà à plancher sur cette course de 4 ans composé certes d'éléments d'avenir mais encore difficile à cerner vraiment

la course a 2 années de passé et a été à chaque fois remportée par le concurent étant parti avec la plus petite cote lors de sa derniere sortie soit donc

le numéro 03 résistal

bonne réussite également avec les chevaux ayant gagné 2 de leurs 3 dernieres courses

soit le numéro 7 raz de marée honey

les chevaux partis à moins de 10/1 dans le prix de maintenon

soit le 12 rambo jet

enfin les chevaux ayant amélioré leur record lors de leur derniere course

soit les numéros 11 3 8 2


MON PRONO


12 RAMBO JET régulier dans l'ensemble il a gagné facilement le 01 décembre face à 4 rivaux qu'il va retrouver ici il a encore une belle chance pour la gagne

10 RUSH DE CHENU il a déjà démontré sa qualité en pareil compagnie, meme s'il reste sur 3 sorties tres moyennes il sera présenté ici déférré des 4 pieds pour la premiere fois sage il peut lutter pour la gagne

08 ROMEO DES ORMEAUX apres avoir gagné le 25 novembre il vient encore de finir 4e dans un tres bon lot régulier il dispose ici d'une tres bonne chance

03 RESISTAL en retard de gains il va encore prendre le train à son compte et meme si il monte un peu de catégorie ici ses limites ne sont pas connues et il peut gagner de nouveau ici

02 RAMSES DU PRIEUR tres régulier en pleine forme et possédant une marge de progréssion évidente ce tres bon trotteur a encore une belle chance ici

17 ROC DU CLOS il avait aligné les victoires en début de carriere mais reste sur 2 tentatives en demi teinte ici meme souffrant des pieds tout étant désormais rentré dans l'ordre il bénéficie ici d'un tres bel engagement et a une bonne chance pour les places

07 RAZ DE MARRE HONEY en plein boum il reste sur 2 victoires consécutives meme s'il reste parfois indélicat il a ici une belle chance pour les places

09 REBEL DU LOISIR il a déjà démontré de bons moyens dans sa jeunesse il ne semble pas au mieux venant d'etre dominé par plusieurs de ses rivaux pourtant il sera déférré ici des 4 pieds pour la premiere fois et peut se transcender il va peut etre également brisé l'écart du numéro 9 qui n'a pas fait l'arrivée des 14 derniers quintés

15 REFLET DU COEUR tres régulier il est tres souvent dans les 5 premiers et dispose ici d'une bonne chance pour les places

18 REVES DE MAGALOU il reste sur une tres bonne 3e place dans un bon lot et sera présenté pieds nus pour la premiere fois bien placé aux plafond des gains il a une tres belle chance je le place si bas car les chiffres sont contre lui

11 REVE D'OLIVIERIE il vient de causer une belle surprise finissant 5e d'un quinté à grosse cote il dispose donc d'une chance pour la 4e 5e place

MON PRONO

12 10 8 3 2 17 7 9 puis 15 18 11


comme prévu nous avons eu une arrivée de couplé mixte composé d'un numéro unité et un numéro dizaine ce jeudi

aucune tendance ne se dégage vraiment pour demain

attention toutefois aux numéros dizaine pour le couplé gagnant

associer donc les gros numéros avec mes 2 premieres bases

j'ai placé en tete 2 numéros dizaine en cas de couplés dizaine

mais j'avoue que le 8 me plait beaucoup

le 15 et le 18 ont chacun une bonne chance

j'ai établi un prono spéculatif placant avant eux des outsiders tel le 9 ou le 17

à vous de voir je suis assez confiant avec ces 11 chevaux

il suffit de faire le bon mélange

voilà pour ce jour

je réponds d'avance à vos bonjours

bonne chance





24/12/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3136 autres membres