LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

VOS MESSAGES DE REMERCIEMMENTS

de MARIE LE 3 MARS

Hello KERTIS. Couplé appuyé c'est dans la poche (1-3 en CP)
Merci à qui ?
A KERTIS bien sûr.

de OBISOLO LE 28 FEVRIER

YES KERTIS ENCORE UN EXCELLENT PRONO
j ai suivi votre conseil en me concentrant sur les couplés pairs
suivant mon intuition j ai enlevé le 10 et suivant votre intuition j ai aussi enlevé le 2
me restait 12 6 4 en combiné à 9e et bingo la boule
je suis vraiment très content de vous suivre car vous m avez conseillé de plus jouer en couplé au lieu du quinté
et les résultats ne se sont pas fait attendre !!!! j ai aussi le quinté désordre mais j ai plus gagné avec mes couplés qu avec mon quinté flexi en 6
merci

de RENAUD LE 27 FEVRIER 

Bonjour, Sans vouloir vous flatter, vous faite un super boulot !!!!

Je  ne joue pas assez régulièrement pour pouvoir me refléter dans le bilan , ah si j'avais pu jouer tout vos jeux , je serais en positif , mais se n'est malheureusement pas le cas .( j'ai du jouer a chaque fois que c'était a coté..)Je vous ai suivis dans le prono du couplé de vendredi et là bravo !! Je suis plus couplé et cheval placé que quinté  mais je m'essai a tout .Je m'inspire de chacune de vos rubrique.Encore merci , bon jeux .

de SEBASTIEN LE 27 FEVRIER

Bonjour,

J'ai découvert votre site en début de semaine et je vous félicite pour sa qualité et son contenu.
Je viens de lire la newsletter du 25 alors je vous envoi ce mail.
J'étais un peu dubitatif sur le fait qu'un site totalement gratuit puisse donner des pronos fiable
mais je ne suis pas déçu même si ça fait que deux jours que je joue.
Donc j'ai suivi votre sélection finale et joué les couplés Gagnant et placé en 3ch.
résultat le 26 fev : 2-5 gagnant et placé
résultat le 27 fev : 4-5 gagnant et placé
Encore merci pour tout votre travail.
Sébastien

de KHALY DU MAROC LE 26 FEVRIER

khali de maroc ; bonjour; merci pour les efforts et aussi pour le temps que tu perd pour faire l'analyse des  tierce, pour moi au maroc je joue que les quinte et les quarte et j'ai jamais arrivé a avoir la bonne combinaison je suis tjs tes reburique et j'attend un jour j'ai tjs besoin de votre aide surtout je suis nouveau ds le monde turf ,merci

de DOMINIQUE LE 26 FEVRIER

Bonsoir,

J'ai lu votre courriel du 25/02 avec attention. Je fais partie de ces anonymes qui ne font que regarder vos excellents pronostiques. Bien sur il serait courtois de ma part de vous remercier de temps en temps pour le travail accompli. Ingratitude. Donc ce soir je m'empresse de vous faire part de mon admiration pour toutes les informations que vous voulez nous communiquer.

Piètre pronostiqueur je ne gagne jamais (ou si peu !) que je suis par la force des choses obligé de m'inspirer de vos pronostiques. (soit dit en passant n'y mettant que peu d'argent je ne gagne pas plus !) Mais je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre travail altruiste.

Je ne peux qu'être attentif à votre pronostique que je trouve l'un des meilleurs du web.

Très cordialement

de NOEL LE 26 FEVRIER

  Bonjour.Tres bon site et tres bon travail.Felicitations.

 de SIMO LE 05 FEVRIER


        Bonjour Mr KERTIS...Je vous envoie ce petit message pour avoir de vos nouvelles qui j'éspère sont tres bonnes...passez mes chaleurex bonjours à votre famille à qui je souhaite bonheur ... santé et prospérité...Ici au maroc tous les vendredi et mercredi il n'y a pas de jeux de quinté mais ça ne m'empeche de passer par votre blog car pour moi c'est devenu une habitude...Mérci pour tous les efforts que vous déployez...Je vous souhaite bon courage et longue vie à ce géant des géants des blogs...Bien à vous...  Sincères amitiés...SIMO

 

de SIMO LE 01 FEVRIER

  MONSIEUR KERTIS...Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 ainsi qu'à vos proches et je voudrai aussi vous présenter toutes mes félicitations pour tous vos efforts pour ce superbe travail que vous faites...c'est vraiment un travail de génie...ça fait 2 jours que j'ai découvert votre blog et vraiment je ne trouve pas de mots à dire pour vous exprimer ma gratitude et mes remerciements...je suis débutant dans les jeux,je suis vos conseils à la lettre et j'éspère avoir un coup de main de votre part par exemple et pour mes débuts m'envoyer sur mon email les pronostiques à jouer la veille de la course SI VRAIMENT CA NE VOUS DERANGE PAS...Si ça vous passe par la tete de venir au Maroc vous serez les biens venus avec vos proches...mérci pour un réponse...SIMO 

de GEGE 97 LE 29 JANVIER

  Merci Kertis pour le 14 vous ne l'avez pas mis mais par rapport à votre analyse le cheval le moins joué j'ai compris que c'etait le 14 . merci 2/4  4-14

de LACOTE LE 27 JANVIER 

bonsoir Kertis juste pour te dire BRRAAAAVOOOO!!rnEncore 135€ hier en plat 2/4 Merciiii

de NOEL LE 26 JANVIER

Bonsoir.
 
Felicitations.Tres bon site.Cordialement.Noël

de TITOU LE 21 JANVIER

bonjour j'aimerais quelques petites info perso pourriez vous me contacter merci beaucoup et superbe ce blog et bonne annee a tous turfiste

de GENY MARIE FRANCE LE 21 JANVIER

bonjour kertis que de recherche pour nous turfistes bravo et bonne journée à toi

de YENA LE 20 JANVIER

 bonjour,je viens de regarder votre blog,félicitation pour le travail,moi je prends les écarts toutes discplinesde courses tiercé,ça m'as déjà bien rapporter,je les associe avec l'arriver du jour précédent.Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année et beaucoup de chance aux jeux,bien cordialement

de JOJO LE 20 JANVIER

   Rien à redire du bon boulot, et site bien fait.Pas de fenêtres publicitaires intempestives..Mais je me pose la question pour combien de temps avant de passer à la carte ou allopass?rnCertains sites de pronos démarrent gratuitement (tel le cinquièmecheval...) et ensuite faut passer à la caisse.

de OURMAN LE 19 JANVIER

 Salut Kertis,Je te tire franchement mon  chapeau pour tout ton travail abattu gratuitement pour nous faciliter le dechiffrage des chevaux "pointus". Que le Bon Dieu te guide le pas sur ce chemin. Comme l'a fait Perico, je te dis BRAVO et un seul mot CONTINUE A bientot

de LUCKY LE 19 JANVIER

bonjour je viens de decouvrir ton blog et apparemment il y a bcp d'éloge .je vais donc te suivre dans quelque une de tes méthode et l'on verra bien .en tout cas merci pour ton site apparemment gratuit et de tes impressions concernant les courses

  de PERICO LE 19 JANVIER  

 Salut Kertis le fort,juste pour te dire que tu dois prendre ton temps pour ce beau travail que tu met en place,pas de precipitation car ton travail est excellent quand bien meme que je passe mon temps a perdre,mais un jour viendra,revoir aussi le cheval coups sur il n'est plus regulier nbravo a bientot

de PHILIPPE LE 19 JANVIER

 bonjour
 
  comme tu l'as pressenti les couples sont de retour !!!!
 
  mais je n'ai pas jouer !!!!(mauvais temps dans le 47! )
 
  Tu a une approche particulière,du milieux des courses;j'admire le cote chiffre que tu a,précis,et froid sans bavures.
  Pour ma part,j'ai beau relire tes conseils,je m'y perd !
je suis plus dans le verbe !(nul n'est parfait!)
  le jour ou tu décide de passer en pay pal je te suivrai,pourquoi?
  TU A CETTE FIBRE DE SENTIR PAR LES CHIFFRES !
 
  UN compliment et comme un coup de vent en plein pic du soleil,surprenant et agreable

  bien a toi MAITRE des chiffres
    amicalement philippe   

de RALDEBOUR le 18 JANVIER

  franchement j'ai testé ta methode et en tout cas ca a l air de bien marché.aujourd'hui j'ai touché les 2/4 pour un total d'environ 80 euros. continue ainsi.

de LACOTE le 14 JANVIER

 Bravo!!,merci site super
méthode 2/4 plat le 08/01/2010 prono methode 2-16-6-9
arrivée 6-2-9-12 le 2/4 57€ x 3 = 171€ merci KERTIS!!!
et je parle  pas des resultats du tuyau du jour en un mot
BRAVOOOOO!!!!

de 22JEAN le 14 JANVIER

merci pour tous vos jeux et un GRAND MERCI POUR ENCORE LE CP GAGNANT aujourd'hui

de SOLEN le 13 JANVIER

je vous remercie pour vos jeux couplés et surtout félicitation pour vos pronos ce jour j'ai suivi vos conseils et encore merci

de THIERRY le 12 JANVIER

bonsoir
bravo bravo pour la methode ferran que vous faite revivre s il ete encore parmi nous il serait fier et continuez bonnne soiree

de SANDA le 12 JANVIER

Vous êtes un pronostiqueur fantastique . Bonne continuation!

de COM-EIGT 59 le 11 JANVIER

slt kertys,

eh bien mon ami quel travail d acharné vraiment tu es super je te felicite pour ton travail sur ton blog franchement tu le merites mon ami continue un fidele admirateur

de MADININA le 9 JANVIER

Salut KERTIS. Un grand merci pour tout ce travail que vous faites et que vous acceptez de partager.
Grace à vos conseils je regonfle petit à petit ma cagnote. Elle sort à peine du niveau plancher. Il faut dire quelle était descendue assez bas ; à mon grand désespoire.
Bravo pour votre réussite.
A+

de GENY MARIE FRANCE le 9 JANVIER

bonjour, kertis bravo pour votre travail ça doit vous prendre beaucoup de temps mais c'est trés enrichissant
bonne journée

de CANONBALL le 8 JANVIER

bonsoir kertis....un p'ti coucou pour vous féliciter de ce travail quotidien qui nous aide....nous les petits à établir nos jeux avec des commentaires toujours enrichissant...accompagnées de formules magiques....MERCI....MERCI....BRAVOOO et encore MERCI !!

de COM 8 le 7 JANVIER

kertys cuper ton 210 je lé pas joue mais felicitation merci pr tes connaissance

de MADININA le 3 JANVIER

Bonsoir KERTIS Merci pour le travail que vous faites.
Petit à petit je gonfle ma cagnote avec les jeux couplés. Vous êtes formidable. Vous mettez tant d'infos à notre disposition. Merci encore.
BONNE ANNEE

de GWENDOLY le 3 JANVIER

bonjour
je vous souhaite une très bonne année 2010
depuis votre retour je me regale de toute vos informations et je vous dit un grand  merci
je suis débutante et je fais un peu de tout et n'importe quoi je fais souvent des tic trois, multi, et jeu simple placé gagnant et je me suis rendu compte que je gagnais qu'avec les jeux simple je joue des petite somme 1.50 placé et 1.50 gagnant sur les deux premier chevaux et maintenant au lieu de m'eparpiller je vais me consacrer qu'au jeu simple et je voulais savoir si vous pourriez me donner des conseils pour ce jeu merci et bonne continuation

de 22 JEAN le 2 JANVIER 

merci pour le cp g 05.08 et plac un gros merci BONNE ANNEE

 



14/01/2010
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3121 autres membres